Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
ashme allergiq.
Envoyé par : seedorff (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 23 janvier 2003 03:56:15

Ma fille 4 1/2 presente un terrain allerg. aux oeufs acariens et arachides.Des sa naissance a ete allerg. au lait,a ete nourrie avac lait special.A partir de 2 ans,elle m a plus presente cette allerg. et a donc ete nourrie normalement sans problemes au lait de vache.Mais,depuis ces 2 ans elle presente une ashme traite par Ventoline etc(relation avec sevrage au lait???),elle siffle moyennement sans grande gene.Suivie en pneumo,les exam.n ont pas montre de problemes graves,si ce n est une legere bronchite persistante.Une fibro doiyt etre pratiquee le 30 pour savoir d ou viens celle-ci.Le test mucovicidose est negatif.Que me conseillez vous.Je suis pres de la B. il m est dons\c facile d aller a Mons ou Bruxelles.Merci


Re: ashme allergiq.
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 23 janvier 2003 04:48:39

Bonjour,
ce que vous décrivez est archi classique, nous n'allons pas détailler.

Je vous conseille d'aller rapidement à Mons, dès la première séance vous aurez une amélioration très nette.
Vous parlez de fibo, c'est pas agréable et sous anesthésie générale à cet âge. Si elle est vue avant par Mario, avant la fibro faites là re examiner par votre médecin, il y a des chances qu'il dise qu'elle n'en a plus besoin.

Tenez moi informé.
Mes amitiés,
Jacques


Re: ashme allergiq.
Envoyé par : seedorff (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 24 janvier 2003 04:13:26

Merci de votre reponse.Pouvez vous me donner le No de telephone de Mario pour prendre rendez vous a Mons.Merci


Re: ashme allergiq.
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 24 janvier 2003 04:22:16

Les voici :

Tel : 00+32+ 71.45.41.40
Fax : 071/45.41.40 - GSM:0475/28.84.71




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.