Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
medcine naturelle
Envoyé par : danston (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 28 septembre 2002 16:36:45

cher monsieur je ne suis pas francais et je suis asthematique depuis l'age de2ans j'habite au maroc ! est ce qu "il y'aquelqu'un de cher vous au maroc pour le consulter il y a un moi je vais chez un naturaliste qui m"a donne un traitement :herbesqui viennent de chine ; ilm'a dit que mon corp est afecte'tout a fait par le froid et je trouve ca vrais j"ai le rematisme et les intestins malades:gaz et diaree':j'ai un frere qui habite en belgique :il peut m"envoyer le medicament si vous voulez me l'ecrire dans votre reponse merci beaucoup pour votre aide !!!


Re: medcine naturelle
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 28 septembre 2002 16:53:04

Bonsoir,
malheureusement pour beaucoup, je n'ai encore aucun praticien au Maroc !

En attendant, vous pourriez utiliser deux produits à base de plantes, très efficaces.
Vous allez sur la boutique (copier et coller le lien ci dessous dans votre navigateur)
[natural-drugstore.com]

Vous tapez asthme dans le moteur de recherche en bas à gauche, et vous allez trouver deux produits :
DEPUR VEGETABILIS et Viola Odorata

Vous pouvez les acheter directement sur la boutique.

Mes amitiés,
jacques


Re: medcine naturelle
Envoyé par : danston (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 1 octobre 2002 15:28:16

cher monsieur jacques .pour acheterles 2 produits sur la boutique a partir du maroc :ce n'est pas posible pour beaucoup de raisons .si vous voulez donnez moi l'adresse de votre vendeur en belgique abruxelles pour que mon frere puisse m'acheter ces produits .etdites s'il vous plait le mode d'enploi deces produits merci infiniment.


Re: medcine naturelle
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 2 octobre 2002 03:49:15

Bonjour,
je suis désolé, mais nous n'avons pas de vendeur en Belgique, ni ailleurs, par le fait que c'est une boutique en ligne sur le Web. On peut y acheter les produits de n'importe quel pays, pour cela il suffit d'utiliser une carte bancaire. La livraison est faite en suivant, les produits étant expédiés chaque jour ouvrable.
Les modes d'emplois, posologies, etc. sont indiqués sur la boutique, il suffit de cliquer sur (+ détails) ou sur l'image pour y accéder.
Si votre frère connait un ami ayant internet et une carte bancaire, il peut les acheter directement pour vous ; ou vous au Maroc ?

Mes amitiés,
Jacques


pour remtesem
Envoyé par : aziz (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 31 mars 2003 10:41:52

salut decteur moi un homme simple .je suis malad parceque je ouvere de ma jemb . aid moi sel vous plait.mon numero.067374686.


Re: pour remtesem
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 31 mars 2003 11:20:06

Aziz,
je ne doute pas que vous soyez un homme simple ..... !

Avez vous besoin d'aide aussi pour payer vos connexions internet et votre téléphone portable ?

Faut pas pousser, mon amabilité a ses limites :o)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.