Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
nicolas
Envoyé par : stéphanie metz (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 11 mars 2003 11:47:46

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez vu mon mail du 10 Mars concernant nicolas.
La crise "light" semble passée light est un terme un peu bizarre mais en comparaison de ce que l'on a connu avant c'est presque du bonheur!!!
Elle se situe surtout entre 18 et 20h avec éternuements et toux, il coopére assez bien maintenant pour le point d'arrêt avec le bémol d'y aller à la limite de faire mal, peut être n'est pas sufisant si on ne touche pas vraiment ce point douloureux.
Mais cela améliore la situation il passe bizarrement une bonne nuit alors que d'habitude cela s'aggrave pendant son sommeil et le matin au réveil après avoir éternué une ou deux fois et toussoter il est "libéré" près à aller courrir à l'école.
La plaque d'eczéma reste là d'environ un centimètre
Ces "petits symptomes me font penser que la situation avance mais qu'il y a encore quelque chose de bloqué quelque part.

Une dernière interrogation sur les allergies notamment alimentaires une fois réé quilibré reste on sensible aux aliments pour lesquels les allergie ont été mises en évidence.
En Juin dernier on a fait une prise de sang à nicolas concernant ses IgE
qui étaient de plus de 6000, aujourd'hui elles sont encore à plus de 3000, loin de la norme de 40.

Stéphanie


Re: nicolas
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 16 mars 2003 05:48:22

Bonjour Stephanie,
si ses Ige sont passé de 6.000 à 3.000 c'est qu'il est sur la bonne voie.

Il reste des blocages, c'est certain, puisqu'il a encore une plaque d'eczéma et de petits troubles respiratoires.

Concernant le point d'arrêt, on doit le rendre sensible et conscient par la pression, sans pour autant qu'il soit nécessaire que le "remède" soit douloureux pour être efficace.
Moi, je demandais aux enfants de le masser eux mêmes, de le sentir mais pas de se faire mal.
A vous d'appuyer en dessous du seuil douloureux et d'explorer s'il est seul ou bien s'il y en a un autre en dessous ou au dessus du principal.

Une fois équilibré et stabilisé, les réactions allergiques disparaissent totalement.

La prochaine fois que vous voyez mon praticien, dites lui d'appuyer un peu plus fort, ce n'est pas douloureux, mais ses côtes ne sont pas totalement en place (problèmes respiratoires et alergies), pas plus que sa dorsale 9/10 (eczéma). Le point doit disparaître dès que la côte opposée n'est plus en subluxation, c'es ce qui me fait dire ça.

mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.