Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
remboursement suivant les mutuelles
Envoyé par : franck pithois (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 3 mars 2003 23:52:08

Rebonjour a tous!

Autre sujet qui risque d'interesser la plupart d'entre nous qui suivons la méthode.
Certaines mutuelles remboursent partiellement ce qu'ils appellent la 'médecine de confort'. Par exemple, direct assurance ou direct gestion rembourse 3 séances par ans d'ostéopathie à raison de 22 € et des poussieres, c'ets pas encore ca mais c'est déja un début.
N'hesitez pas à sollciter vos mutuelles sur ce point , a tous, on y arrivera peut-etre à le faire prendre en charge par la sécu lorsqu'ils comprendront que cela leur coutera moins cher en médicament (on ne parlera pas des labos!!)

Bien a vous.

Franck.


Re: remboursement suivant les mutuelles
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 9 mars 2003 10:02:12

Bonjour Franck,
votre conseil est très judicieux, mais allons encore plus loin.

Si vous demandez le remboursement intégral des séances de soins par ma m"thode, vous pourrez l'obtenir de la façon suivante :
- vous attendez un peu que l'enfant soit guéri, qu'il ne prenne plus aucun médicament, qu'il n'y ait plus de visites chez le médecin
- vous contactez alors la mutuelle et vous demandez à faire examiner votre enfant par leur médecin conseil, ou expert
- il ne pourra que constater l'absence totale de symptômes
- ensuite vous demandez le remboursement total des soins par ma méthode en expliquant q'avant il coûtait tant par an et que maintenant il ne coûte plus rien
- s'il y a opposition, dites que vous trouvez inadmissible qu'ils acceptent sans broncher de rembourser "à vie" des soins et produits qui ne guérissent pas et refusant de rembourser des soins qui leur font économiser de l'argent, vous n'avez plus aucune raison de rester assuré chez eux

C'est radical !

Les mutuelles de ma région remboursaient mes soins à 100%, après leur avoir fait subir cet exercice de style par plusieur personnes :o)

Mes amitiés,
jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.