Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Fiabilité de la méthode et risques de rechute ?
Envoyé par : Cédric (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 16 décembre 2002 08:36:06

Bonjour,

je parcours votre site depuis deux semaines sur recommendations d'un ami et j'ai dû lire plus de la moitié des messages envoyés sur ce forum. Je suis atteint d'après vos explications d'un "faux asthme" qui me gêne très souvent depuis plus de 12 ans, m'empêchant les efforts ou de dormir si je n'ai pas de ventoline à portée de main... vraiment impossible à vivre par moments.
Votre méthode m'intrigue vraiment et je pense contacter très bientôt un de vos praticiens, étant de plus en plus convaincu par les résultats apparemment obtenus.
Cependant, il reste deux interrogations auxquelles j'aimerais avoir des précisions :

1 - quelle est le pourcentage de réussite de votre méthode ? Y'a-t-il des personnes pour qui ça ne marche pas ?

2 - est ce qu'un "asthme" ou un "faux asthme" traité par votre méthode peut être définitivement guéri ? D'aorès ce que j'ai compris si on fait une chute, porte des baskets, dors dans une mauvaise position ou porte des objets lourds (etc) alors l'asthme peut revenir. Est ce que les "rechutes" sont fréquentes et dans ce cas faut il recommencer les séances depuis le début ?

Merci pour vos précisions et bravo pour vos travaux. =)
Cédric


Re: Fiabilité de la méthode et risques de rechute ?
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 16 décembre 2002 09:31:59

Bonjour Cédric,
le pourcentage de réussite est quasi total ; les exceptions sont connues :
- personnes trop âgées et/ou non manipulables
- surinfections nosocomiales à staphylos
- surinfections par Candida Albicans.

Dans ces deux derniers cas, pour les infections nosocomiales j'ai trouvé une technique qui marche parfaitement, mais je ne l'expliquerais pas sur le forum ; dans le second, il faut passer par un examen de crachats et la prise d'un anti-fongiques sous contrôle médical.
Les Candida Albicans se traduisent par de rares crachats, blanc, collants et filants, avec comme de petits grains durs dedans (identique à du tapioca). Dans ce type de crachats, il faut les faire analyser en laboratoire pour apporter la preuve aux médecins (qui refusent les examens de crachats, sachant aussi bien que Dieu ce qu'il y a dedans !).

Je vais publier dans les jours prochains, les tests qui ont été effectués en milieu hospitalier (Belgique) et qui démontrent parfaitement l'efficacité de ma méthode. (tests réalisés dans le service de pneumologie où Mario Musolino travaille, sous la conduite de son chef de service).

Un asthme, ou faux asthme, une fois traité par mes techniques ne revient pas sauf en cas d'accident (mais pas systématiquement) ; recul de plus de 18 ans pour l'affirmer.
Dans un cas d'accident, une séance suffit pour régler le problème (parfois 2 si c'est nécessaire).

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.