Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
???
Envoyé par : vd (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 17 décembre 2002 14:43:51

Bonjour,

Je vois d'après votre forum, que vous dissertez sur des sujets variés, allant de l'asthme à la fertilité et passant par l'excéma....

J'ai une question à vous poser.

Lorsque je fais du jogging, le corps me gratte pendant au moins 20 minutes, au point de me gratter jusqu'au sang !

Ce n'est surement pas votre rayon, mais peut être pouvez vous en penser quelquechose ?

D'autre part, j'ai 30 ans, et nous avons décidé de faire un enfant. Apparemment, d'après les témoignages sur votre site il serait interessant que j'aille faire une ou deux séances ?

Merci de me répondre

VD


Re: ???
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 19 décembre 2002 05:04:52

Bonjour,
oui, la base de mon travail est centrée sur le système immunitaire : asthme, allergies, eczéma et psoriasis, sur lesquels nous avons des résultats quasi constants à de rares exceptions près.
Mais dans notre pratique, nous avons également constaté des résultats dans d'autres problèmes et ils sont évoqués à l'occasion.

Vous avez une réaction dite histamino-cutanée qui est due à un problème de première côte en particulier.
Quand vous courrez, vous portez des chaussons de sport et comme je l'ai maites fois expliqué, ils sont TOUS défectueux dans les épaisseurs de semelles. Cela place votre bassin de travers et dans l'effort vous provoquez beaucoup "d'irritations" sur divers étages vertébraux.
Un conseil, quand vous irez faire votre première séance, apportez vos chaussons de sport au praticien pour qu'il puisse vous tester avec et les compenser pour vous mettre en équilibre. Sinon, tout son travail sera à refaire dès que vous allez les porter de nouveau.
Faites déjà une séance, vous serez convaincue de l'exactitude de mas propos.
Mes amitiés,
jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.