Bonjour Nath,
quand un homme politique passe à la télé pour exposer son programme, ses points de vue, ses projets, etc. Appréciez vous qu'un connard de journaliste, du genre "Bechamel" vienne vous expliquer par le menu détail ce que cet homme a voulu dire au travers de ses paroles, qui pourtant ne comportaient pas de sous entendu ?
"L'acteur désinforme dans un journal ou une radio soit:
- en ne présentant que des nouvelles fausses pour lesquelles l'auditeur ne peut vérifier,
- en sélectionnant que des nouvelles allant dans le sens de ses intentions,
- en mélangeant des informations véritables et des informations fausses,
- en " commentant " des informations vraies,
- en exposant des nouvelles vraies avec des preuves concrètes dans un contexte qui en changent le sens,
- en grossissant et défigurant les informations vraies afin de susciter des sentiments forts chez les auditeurs,
- en donnant une répartition inégale de la longueur et de la qualité des informations,
- en habillant une information fausse avec un fait réel et
- en donnant l'information sans conclusion de façon à ce que l'auditeur fasse lui-même la conclusion qui s'impose (Durandin, 1993). Remarquez que certains journalistes utilisent ces techniques pour présenter leurs points de vue sans que cela paraisse." [
www.asthma-reality.com]
Consultez cette partie de mon site qui explique comment on manipule les gens pour les orienter dans un sens voulu par ceux qui détiennent le pouvoir.
Je déteste ces gens qui veulent vous prédigérer, avec leur orientation personnelle, le discours de l'autre ! Alors, sa réponse est ce qu'elle est et je n'ai aucune envie de l'interpréter.
Le fait d'avoir choisi le Dr. Gardenal est pour moi une grande référence, nous nous connaissons professionnellement depuis quasi 15 ans ; depuis l'aventure "vous et votre santé" où nous écrivions des articles et faisions partie du comité de lecture.
J'ai suivi ses ennuis récents avec le Conseil de l'Ordre des écouillés, cette bande de lâches qui, ne pouvant plus s'en prendre aux juifs, pour leur interdire d'exercer, comme c'était leur mission sous le gouvernement de Vichy, s'en prennent aux homéopathes pour tenter de les casser et leur faire perdre leur possibilité d'exercer.
Le Général de Gaulle avait pourtant dissous cet ordre créé sur les bases du CO des médecins allemands du IIIème Reich ; mais la mauvaise herbe repousse toujours si on a pas totalement détruit ses racines.
les conseils de l'ordre de tout poil n'ont qu'un seul but : non pas protéger les gens contre les dérives de leurs professionnels, mais protéger leurs professionnels contre le public pour leur éviter des poursuite quelconques.
La justice, aussi pourrie que la politique, car à ses ordres, n'accepte jamais une plainte d'une personne contre un professionnel sans un avis préalable du conseil de l'ordre concerné.
Tiens, l'enfoiré de chirurgien qui a bousillé plus d'une centaine de personnes, condamnées depuis au fauteuil roulant, en opérant des problèmes lombaires sans en avoir les capacités ... il s'en est tiré peinard, le CO ayant déclaré que sur le plan déontologique ils n'avaient rien à lui reprocher ...
Le mitterrand, dans sa campagne politique, avait promis de nettoyer cette poubelle, et comme chaque fois "chose promise, chose non tenue" !
Vous remarquerez, comme moi, que les membres influents du CO régional sont chaque fois les médecins qui possèdent les plus grosses cliniques ... pas des généralistes sous fiffres, qui eux pour se mettre en bons termes avec les premiers, alimentent leurs fonds de commerce en y envoyant leurs patients.
Un des grands patrons du CO national (tiens, les initales donnent C.O.N.) a déclaré un jour à la télé, au journaliste qui lui posait la question "pourquoi ne poursuivez vous plus les non médecins pour exercice illégal de la médecine" ? Et lui de répondre "Vous savez, on ne peut pas interdire à des non-malades, d'aller chez des non-médecins".
Une perle jésuitique, base de son éducation, d'ailleurs.
Le même qui répondit, concernant la plainte de cet enfoiré de Dr. Garcia (le concombre masqué grand poursuiveur en justice des ostéopates, fut un temps) "on ne peut pas poursuivre le Dr. Jean Rémy Lepan pour avoir préfacé le livre de Monsieur Gesret, ni pour encouragement à l'exercice illégal de la médecine, par le fait que Monsieur Gesret n'a jamais été poursuivi, ni condamné pour exercice illégal de la médecine" !!
C'est ti pas bô tout ça, hein ?
Reste que pour moi un politicien sera quand même un politicien et que pour conserver la place qu'il pourraît atteindre, il lui faudra des compromissions, des accords, des "partenaires", etc. J'ai du mal à croire que la pureté, le désintéressement, l'honnêteté, le courage, puissent se conjuguer avec "politique".
Le seul politicien que j'ai pu rencontrer et qui était assez "couillu" pour accepter de m'aider et me faire enfin recevoir au Ministère de la Santé, c'est le Président Giscard d'Estaing.
Je l'avais contacté après la mort de mon fils, et il m'avait répondu par une très gentille lettre ; je l'avais contacté une quinzaine d'années plus tard pour avoir son appui et pouvoir présenter mes travaux au ministère de la Santé.
Son appui personnel, passant par Mme Alliot Marie, m'avait permis de rencontrer le Pr. Dominique Bertrand, conseiller de l'immonde Douste Blazy [
www.asthma-reality.com] , qui m'avait déclaré "Monsieur Gesret, aujourd'hui les systèmes sympathique et parasympathique n'intéressent plus personne, nous sommes à l'époque de la génétique" ; "votre découverte, au début du siècle (1900) aurait intéressé toute la médecine, mais plus aujourd'hui" ; etc.
Voyez vous, ce qui me donne des nausées c'est de constater que mes découvertes ne seront jamais acceptées par la médecine tant que les politiciens n'auront pas donné leur feu vert !
Tout ça parce que tous les postes importants de la haute administration sont tenus par des hommes qui sont issus des grands laboratoires pharmaceutiques, pour exemple : [
www.asthma-reality.com] [
www.asthma-reality.com]
Comment voudriez vous que ma méthode soit acceptée par la médecine, dans la mesure où elle doit passer par l'ANAES et que celui qui décide de :
"Dans un contexte de ressources limitées, l'innovation technologique en matière de santé ne peut pas être introduite et diffusée de manière incontrôlée. L'intégration d'une technologie dans une stratégie médicale doit respecter des critères d'efficacité technique (sécurité et efficacité clinique) et économique (rentabilité pour la collectivité). L'utilité d'une technologie médicale peut être mesurée grâce à l'évaluation, qui répond à une méthodologie rigoureuse. Il faut évaluer les technologies pour contrôler ou accompagner leur dissémination, sans toutefois freiner l'innovation." est l'acien directeur du laboratoire Lilly France, fabricant du prozac ?!
Et nommé Directeur de Cabinet du Ministre de la Santé, avec le pouvoir de signature à la place du Ministre :o))
FAUT PAS VOTER POUR CES EQUIPES DE POURRIS QUI CONTROLENT TOUT DEPUIS 40 ANS, AUTANT DROITE QUE GAUCHE !
Leur ardeur à vouloir remporter la victoire, tant les uns que les autres, n'a qu'un seul but : avoir le pouvoir et placer tous leurs copains poilticiens aux plus hauts échelons de l'état pour verrouiller tout le système.
Pour les uns, c'est vider encore un peu plus les caisses de l'état, pourtant totalement vides depuis des années, en créant encore et toujours des emplois de fonctionnaires, avec comme fond de commerce principal le racisme et l'antisémitisme, allant jusqu'à faire interdire aux pâtissiers d'appeler certains gâteaux au chocolat "tête de nègre" (sic) ...
Et de l'autre, des gens qui ont laissé s'installer une insécurité d'une violence telle qu'elle est devenue aujourd'hui totalement incontrôlable, dans le but inavoué, j'en suis certain, que la population réclamme à cors et à cris des mesures sécuritaires draconniennes ; mesures qui permettent en fait, à ceux qui dirrigent tout, d'avoir des fichiers sur les gens normaux dans lesquels il y a tous les renseignements possibles et imaginables sur eux (croyance, orientation sexuelle, politique, religieuse, dépenses, gains, sources d'argent, déplacements, activités, enfin TOUT sur leur vie !
Mais comme de bien entendu, strictement rien sur les acteurs de la violence urbaine, protégés par la police - voir émeutes place des invalides (recherchez sur google), où des voyous sont venus tabasser et voler des étudiants en train de manifester, sous le regard complaisant des CRS, qui n'ont arrêté que des étudiant mais aucun de leurs agresseurs, qui ensuite ont pillé des boutiques.
Cela fait partie des règles du pouvoir, créér un problème, le laisser se développer jusqu'à ce qu'il devienne intolérable pour la population qui, alors réclammera des mesures pour le contrer, qui en vérité réduiront de plus en plus leur liberté et leur vie privée.
Le nouvel ordre mondial est déjà en place, qu'on le veuille ou non et la destruction programmée des états souverains et déjà réalisée avec l'Europe et avec l'ouverture de toutes les frontières à l'invasion étrangère. Le but, détruire la notion de peuple, de nation ; que les populations vivent dans la peur et acceptent de devenir de simples esclaves au service de quelques centaines de familles possédant déjà tout entre leurs mains.
Il faut sortir de cette alternance droite - gauche qui n'a apporté aucune solution depuis des décénies mais a créé plein de problèmes qui a mis le pays en faillite.
Qu'a fait la gauche quand elle a tenu le pouvoir pendant 14 ans ?
Qu'a fait la droite depuis qu'elle a repris ce pouvoir ?
IMMOBILISME, chacun voulant faire plaisir à l'autre ou du moins ne pas trop le contrarier ; aucun grand projet, aucun destin pour le pays, seulement du profit à court terme et ne rien bousculer qui puisse déranger la puissante fonction publique qui a les moyens de paralyser le pays, tout en se faisant payer ensuite ses jours de grève !
Puisque la gauche et la droite ne veulent plus rien dire du tout, finalement, pourquoi ne pas choisir un petit nouveau, au centre :o))
Ou, voter blanc (malheureusement pas comptabilisé, pas fous les mecs, à 25% ils sauteraient tous du bus en marche au profit d'autres moins connus), ou ne pas voter du tout ?
Comme je l'ai dit, un type qui devient "le président des français", élu avec 51% de 40% de suffrages exprimés, n'est que le président d'un français sur 5 !
On a critiqué la 4ème république pour ses alliances de couloirs ; le Général de Gaulle a initié la 5ème avec l'intention qu'il y ait deux grands partis politiques ; aujourd'hui on en revient au même avec deux partis devenus tellement faibles qu'ils sont obligés d'avoir recours aux alliances de couloirs comme dans le passé (surtout à gauche, puisqu'à droite on a diabolisé 15% d'électeurs, donc aucune alliance possible).
Pour preuve que les deux "grands partis" se tiennent la main en cas de danger : un président "de tous les français" élu avec 92% des voix, exactement comme les pires dictateurs africains ...
Bon, encore une fois je me suis laissé aller à mon bavardage !
Mes amitiés révolutionnaires.
jacques
-------------
"Ce que je vous demande, c'est d'ouvrir votre esprit, non de croire"
Jiddu Krishnamurti (philosophe indien)
"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiple ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit". Mahatma Gandhi